Aller au contenu

[Périmé] Sauna: beta test


MaPomme

Messages recommandés

`

Oui, je ferai un tuto un jour. Mais ce n'est pas un boulot très passionnant, et mon objectif principal c'est qu'on ne soit pas des centaines à refaire chacun le même boulot chez soi, alors qu'il suffit d'utiliser les fichiers iml-ims du copain.

 

Ce sont de tout petits fichiers, leur partage est 100% légal, ce serait dommage de s'en priver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord, non seulement ca permet de coller plus de jeux dans son DD ps2 et en plus ca fait gagner de la place quand tu archive tes jeux.

Mapomme, si tu venais à faire ce tuto, parralèlement pourrait être mis en place une sorte d'agenda pour éviter que deux personnes ne bossent sur la même chose.

Je m'attélerais volontiers à ce genre de projet, même si c'est pas passionnant , d'ailleurs je continue actuellement mes recherches la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kyrax, si tu t'y sens, vas-y. Je t'aiderai par une critique impitoyable de ton projet, si tu veux!!! Je propose qu'on mette une étiquette [bèta] aux posts concernant les projets en cours, on les soumet à la discussion, puis on met la version élaborée avec l'étiquette [Tuto].

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...