Kyrax Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ca s'annonce terrible tout ça. A propos tu comptes faire un tuto ou quelque chose par rapport à la manière d'alléger un jeu? j'ai trouvé quelques pistes sur ps2hd et ailleurs mais c'est loin d'être complet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 ok meme si j'ai rien compris moi non plus au iml machin je vais tenter ça ce soir sur tomb raider legend car là, chuis au boulot no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Désolé Mapomm, J'ai aucun des quatres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Testé avec Monster Hunter, le jeu réduit en taille ! Et l'iso fonctionne toujours sur mon disque dur Le secret de tout ca ? Si probleme je pose pour d'autres personnes, je testerai avec Tomb Raider pour etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 On attends maintenant un IML pour toute la bibliothèque de jeux PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ou alors la démarche à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 ` Oui, je ferai un tuto un jour. Mais ce n'est pas un boulot très passionnant, et mon objectif principal c'est qu'on ne soit pas des centaines à refaire chacun le même boulot chez soi, alors qu'il suffit d'utiliser les fichiers iml-ims du copain. Ce sont de tout petits fichiers, leur partage est 100% légal, ce serait dommage de s'en priver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 100% d'accord, non seulement ca permet de coller plus de jeux dans son DD ps2 et en plus ca fait gagner de la place quand tu archive tes jeux. Mapomme, si tu venais à faire ce tuto, parralèlement pourrait être mis en place une sorte d'agenda pour éviter que deux personnes ne bossent sur la même chose. Je m'attélerais volontiers à ce genre de projet, même si c'est pas passionnant , d'ailleurs je continue actuellement mes recherches la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Kyrax, si tu t'y sens, vas-y. Je t'aiderai par une critique impitoyable de ton projet, si tu veux!!! Je propose qu'on mette une étiquette [bèta] aux posts concernant les projets en cours, on les soumet à la discussion, puis on met la version élaborée avec l'étiquette [Tuto]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés