Aller au contenu

online


balakao

Messages recommandés

salut j'aimerais savoir qq infos pas la peine de me dire chercher sur le forum je me balade asser comme ça dessus lol, mais j'aimerais savoir si le online psp est payant et si il était possible d'y jouer avec des iso lancer avec daxziso , tel que need for speed most wanted par ex car on me demande creer un compte EA avec un mot de passe et tout je ne sais pas si je pourrais aller plus loins , mais dans le doute que ce soit payant je n'ai pas continuer , dou ma question...

merci , sinon c'esy quoi KAI?

@+ et dsl pour ces questions cetainement stupides aux yeux de certains lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le online PSP n'est pas payant normalement (jai jamais essayer. Mais c'est pas la Xbox, c'est une PSP )

 

Sinon pour Xlink, il sagit d'un logiciel pour jouer sur le net avec sa PSP en Wifi AhDoc (réseau local)

 

Grace a Xlink, le logiciel fait croire à ta PSP que ton adversaire est devant toi alors qu'il est a l'autre bout du monde.

 

Pour jouer avec xlink, il faut des cartes wifi obselète lol.

 

Va sur le forum de Xlink et regarde la liste des cartes WIFI compatible avec Xlink dans la section PSP.(sur google, tu tapes Xlink et tu devrait trouver)

 

Perso, je te conseil un Dlink 120 (ne prends pas la version 120G attention) ou le Wifi Datel MAX. Il y a deux membres sur le forum qui a le Datel et ca fonctionne apparement.

 

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

- Le Online est gratuit

 

- Tu ne peux pratiquement pas jouer avec des .ISO et n'importe quel émulateur, sauf les plus vieux (Burnout, Wipeout ou... Worms en 2.6 )

 

- Kai XLink simule une connexion AD-Hoc avec ton voisin (lol) mais en fait ça te permet de jouer en ligne contre des personnes sur internet. Il te faudra une carte/clé wifi adaptée (pas à la PSP, mais à Kai surtout qui est très capricieux) mais le topic traitant de ça est... 3 lignes en dessous

 

PS: je te rassure on est beaucoup à attendre le wifi en ISO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha des réponses rapides ,un grand merci , donc oké je peu essayer de jouer sans souci et si ca marche pas ben je saurais pourquoi ^^ , worms fonctionne simpas^^ je vais le testé, ya pas une liste des jeux compatibles online se lancant avec un émulateur/loader?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...