sim_59 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 costello -> si si je crois bien que la N64 est plus puissante (64bits) que la psx (32bits) si je dis pas de betise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Je crois qu'il est plus facile de créer un émulateur N64 au lieu d'un émulateur PSX sur PSP. La puissance n'a rien à voir. Regardez la GBA, elle est toujours pas émuler sur PSP alors qu'elle est moins puissante. Si j'ai bien compris, la PSP ressemble beaucoup à la N64. C'est pour ca que tous le monde s'acharne sur l'émulateur N64. PS : Vivement émulateur GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 hello pour l emulation ps1 sur un autre forum un type me disait que de toute facon on ne pourrais jouer qu avec les jeux premieres gen ( genre rideracer ) vu la capacité de la psp perso je prefererai un petit mario 64 youhou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Je dis peut-être une connerie (ça fera jamais qu'une de plus sur ce forum), mais il existe l'emulateur GBA. PSPGBA En plus je viens de le lancer pour voir, les RPG marchent très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ca ne rame pas ?? J'ai tester tous les émulateur GBA et au final sa rame et il y a pas de son (enfin il est vraiment mal émulé ... ) Tu peux nous donner une lien damsyl de ta version ? Ca m'étonne un peu car j'ai tester l'ensemble des émulateurs GBA sur PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 oui y rame encor pire que l emu 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Pour les RPG, y marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Arf je le dit et je le répete, pour moi le downgrade viendra en meme temps que la sortit de périphérique PSP USB. Et meme doit bien y avoir un truc sur la carte mere pour la remtre toute prope. Comment il font en usine pour installer la premiere fois le firmware ? y a pas encore de logiciel systeme pour lancer l'update donc c'est du hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 J'aime bien les gens qui n'y connaissent rien et qui propose... Mais c'est bien comme dirait je sais plus qui on a pas de pétrole en france mais on a des idées G@gnon on peut aussi imaginer que le flash est renseigné avant le montage de la psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant