Aller au contenu

suggestion pour le downgrade 2.xx


spycrow

Messages recommandés

bonjour

tout a l'heure j'ai eu une idée bien que je n'ai pas de connaissance en programation

si une personne en 1.5 passe sa psp en 7.5 avec le wab changer

et si cette personne dump son firmware serait il possible d'en former un pour que les 2.xx vont en 7.5 ?

ca peut paraitre con pour certain mais si je suis a l'ouest et ben expliquez moi svp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais nan puisqu'après tu ne peux pas génerer l'eboot de mise à jour pour installer ce pseudo firmware ... il n'y a que sony qui le peut (signature de l'éboot sans parler des routines d'installation)... avoir un firmware sans pouvoir l'installer, fort inutile nan ? ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !! justement en parlant de lanceur d isos pour psp 2.01 et plus quand l emulateur ps1 sortira il y aura peut etre du nouveau..ne m incendié pas je m explique !

cet emulateur lancera les jeux ps1 forcement mais les jeux seront en iso nan ???donc peut etre que grace a cette emulateur quelqu un trouvera une faille ou je sais pas quoi pour lancer des isos psp !!

desolé si je dis des conneries mais bon on sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK

Et bien çà mon avis il y aura des programatteurs qui arriveront à mettre les ISO en ps1 ou autre

J'y avais pensé à cette émulateur et à mon avis on va avoir des surprises, je me pose la question sur le format aussi

Regardez la 2.7 on voit pleins de trucs débarquer en Flash c'est pas mal jusqu'au jour ou on aura UMD Emulator ou encore DAXISO en flash vous imaginez faut pas rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c est ce que je me disais y vont faire un autre format mais tous les jeux ps1 qu on a acheter ( pour ceux qui en ont encore) on fait comment pour les ripper et les mettre sur nos ms si c est un format que l on peut pas creer ?? y vont quand meme pas nous faire racheter nos jeux !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez allez ! il y a deja un emulateur N64 qui se prepare gentiment , concoctez nous un emulateur PSx , en lieu et place d'attendre un emulateur signé Sony , bourré de protection...allez on peut rever , mais c'est fesable non? la N64 n'est pas plus puissante que la Psx ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...