F Destroyer Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Et puis y a beaucoup plus de développement sur 1.5 que sur 1.0 Sauf que tout les homebrews 1.5 tourne sur 1.0 je crois ? Suffit de pas copier le dossier % non? me trompe-je? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Pour ceux qui n'ont pas compris, l'intéret de cette découverte c'est que le gars a trouvé comment jongler avec les firmwares. Il a upgradé "temporairement" sa PSP en 1.50 puis est revenu en 1.00 avec son programme. Ca serait pas cool si on pouvait passer en 2.70 et revenir illico en 1.50? (j'extrapole juste la théorie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ca serait pas cool si on pouvait passer en 2.70 et revenir illico en 1.50? Ouais, mais la c'est du firmware 1.50 a 1.00 et ça ne sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Cette theorie est deja vrai entre 2.0 et 1.5. Comment veux tu passé d'un firmware non Hacké a un autre ? C'est bien simple de passé de 1.5 a 1.0 et inverssement, les 2 Firmware sont plus des jouets a hackeur qu'autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 "c'est bien simple" dans tes rêves flasher un firmware sans install toute faite ... c'est tout sauf simple les homebrews pour 2.XX sont pour 1.0 normalement (en user mode), ensuite, il suffit d'inverser le kxploit pour avoir un homebrew 1.5 vers 1.0 ... mais je ne sais pas si tous marche genre umdemulator ou ceux qui utilise des prx de 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant