genix1 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 salut a vous j'ai trouver sa tro fous regardé la en entié http://www.youtube.com/watch?v=HSoVKUVOnfQ&feature=Favorites&page=1&t=t&f=b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 oauis j'avais déjà vu, abusé ce que fait le mec en orange^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Sympa le type Il m'a l'air un peu tordu ... = [- ] Ah désolé c'est fermé Blague à part , je me suis occupé des 2 fautes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Déjà vu, et toujours autant de plaisir à le re-regarder. Le moment qui m'impressione le plus est quand il "saccade" ses mouvements (genre il manque 1 image sur 2) : tout simplement fabuleux. En plus il n'a pas les artifices des autres (pantalon baggy...). Ce type est incroyable. Chapeau l'artiste ! EDIT : ce fichier est/était trouvable sous le nom "bouge ton boule". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 t'ain la vache hallucinant Mickael Jackson n'a qu'à bien se tenir héhé (nan nan y'a pas d'arrière pensée..je parlais bien de la danse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Ouai, il maitrise son...corp le gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant