costello143 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 way bhé MPH non l'entend plus trop lui..j'espère que c'est parcequ'il taff sur un loader universel , se loader universel prenderai en compte donc le WIFI pour tous les jeux le proposant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 alors ? personne ne sais pour l'usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 lunastor:ca marche plus le site ps2nfo.il y a que cher moi ou c est partous? ca fais deja 2 ou3jour pas moyen d avoir la page d aceuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 bah si ca marche ! Je suis devant ??? ??? Par contre j'ai jamais reussi a telecharger quoique ce soit sur le sitehttp://www.ps2nfo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 bin pour telecharger faut t inscrire.moi je pouvais telecharger mais la plu moyen d aler dans le site.meme avec ton lien,jsuis degouter c etais un de mes favoris avec meta.tu veut pas m envoyer un lien du site mais pas la page daceuil stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 bizard ca sinon moi je vais essayer de me réinscrire pour voir si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant