Invité CorB3n Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Jouer en wifi depuis son PC pourrait être super pratique, dans le sens où: - Plus besoin d'être devant - Plus besoin d'avoir un fil accroché à sa PSP - La méthode de serveur à l'air bien, ça permettra surement une meilleure comptabilité avec les jeux (moins de bug de lancement d'UMD) PS: il faudra rajouter une scrollbar parce que ça me bug tout l'homebrew quand je pointe vers mon répertoire ISO tellement y'en a ^^ Puis le No-UMD n'en parlons pas... Par contre il est fort possible que ça marche pas du premier coup. Avec un peu de chance remarque, pas besoin d'attendre la 0.64 si sa manip' propre à lui fonctionne ^^ Enfin, le WiFi pour les ISO... Quel rêve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 si on joue en wifi mais que le mode sans umd est activé, le gain de batterie sera identique que quand on jouait avec un umd mais sans wifi , lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 sa chaufferais surtout la console lol et puis bon je ne suis pas si sur que c'est une bonne idée pour des jeux comme Syphon Filter ou Socom... Lumines ou autre sa devrait passer en Wi-Fi mais bon ... enfin il faut voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ouais non le wifi je sens que ça va etre la mort meme si c'est super pratique. Mais faudra pas s'attendre à du miracle le débit théorique de la norme b (celle de la psp) est de 11Mb (en pratique 5-6Mg) va falloir faire chauffer le café et puis évidemment hors de question de jouer sur la batterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 exactement... en B faut pas pas croire que ca va pas lagger lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Je pense pour moi qu'il faudrai plutot améliorer l'USB plutot que de faire du wifi pour le stockage et load des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 a ce qui parait (ps2nfo) on peu definir le repertoire des iso maintenant Quelqu'1 a des infos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 salut a tous bonne nouvelle !! mais pourquoi ne pas améliorer le loader pour pouvoir lancer TOUS LES JEUX!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 tous simplement parce que il y a deja un projet sur sa c'est MPH qui s'en occupe darkalex ne veut pas marcher sur ces plates bandes je pense (MPH avec sont lanceur de firmware universel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Bon c'est deja du bon boulot qu'il nous prepare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant