Aller au contenu

Capteur de mouvement sur PSP !


lefoufurieux

Messages recommandés

LOL comme sa sent le fake ééé, je voit deja le mec a mis une video qu'il a prise je ne sait ou de se jeu , il a demonter sa radio et recuperer 3 4 transistor 2 fil qu'il a glissé a gauche et a droite , il s'est entrainer 1 heure pour la coordination des mouvement et voila la bonne recette pour un fake...

 

PS: a moin que ce soit un ingenieur , un mec de SONY ou un génie...j'y croit personellement pas..

 

a+

 

cris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as vu ces absurdité ITCHY sa deveint tres grave!! lol t'as vu ce bricolage a 2 sous , meme mon ptit neveux de 6 ans fait la meme chose....c'est pitoyable

 

le seul point positif de ces Fake , donner des idee a SONY , je trouve ques certain Fake montre bien se qu'attendes les possesseur de PSP...

 

a+

 

cris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas un genie en electronique mais j'ai une explication logique et a vous de voir.

 

sa me parais fesable, c'est pas tres simple mais j'ai une explication qui va avec, l'analogique est composer de deux potensiometre (resistense variable) donc pluto de les commender avec il les commende grace a la carte electronique qu'est accrocher au psp qui contien une puce rouge qui doit etre le capteur de mouvement (je supose) et in microcontroleur (programer en C) qui gere les commende fournie par le capteur de mouvement pour les adapter au commende du analogique, donc je pense qui tous ets logique maintenant, et en plus les nouveau console (PS3 et Wii) integre un capteur de mouvement et il doit etre a l'aide d'un puce et je pense que c'est la meme utiliser dans se video.

 

pardon pour les faute d'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...