Aller au contenu

Eurovision


FreeZou

Messages recommandés

le problème maintenant on est dans un monde ou on oublie les talents et on impose ce que les jeunes écouteront(c'est à dire de la merde)et le problème c'est que certains d'entres eux suiveront la cadence comme des moutons voilà...

 

Merde sèrieux quand je vois que michael youn et sa bande de merde ont sorti un disque et que ça à fait fureur y'a un blème(et j'en passe et des meilleurs ...crazy frog...et....heu....crazy frog)bon ok je sors==>[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi dante, entendre du stach stach c'est une chose l'acheter ça en est une autre, y'a de bon artistes français faut pas generaliser avec les "la musique française c'est de la merde". maintenant c'est sur qu'a part nous rabatre la tete avec du star ac and co ou des radio qui te matraque la tronche avec de la daube en boucle y'a pas grand chose.

J'ai arreté d'ecouter la radio depuis un bon moment, je me fait ma propre opinion sur ce que je veu ecouter, lordi j'aime pas mais je vais pas leur chier a la figure non plus lol hein mimi?

je le dis un bon "idiotheque" a fond de radiohead avec un truc dans le nez ça t'ouvre les horizons..... et si tu suis avec un "hyperballad" de bjork tu va voir elysion

edit:ça rime je vais tenter la star ac comme pseudo chanteur engagé ecorché vif lol un arlequin death rocker pour ceux qui connaissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lordi c'est pas nouveau, ca va faire 6 mois que je connais...bon ok, c'est vraiment pas top, et l'esprit "Halloween" avec les masque c'est vraiment pas ma tasse de thé....mais sur,les reflexions,Durck et Nag peuvent ce les garder,par respect au moins pour l'artiste...

 

Pour ce qui est de France=Musique de merde, pas de commentaires....faut arréter d'écouter la radio,et voir un peu plus loin ques les albums premier du top 50 ou ceux en tête de gondole de ton carrefour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais france = musique de merde je me suis mal exprimé, je voulais surtout dire qu'on diffuse a la radio de la musique totalement naze sans aucune recherche (tout ce qui est variété) et qu'il existe quelques artistes malheureusement totalement inconnus qui eux méritent de faire parler d'eux

 

même si j'aime pas le metal je dois admettre que c'est quand même eux qui font le plus de recherche niveau musical (mais pas niveau texte en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des bons textes y'en a aussi dans le rock progréssif/planant comme Pink Floyd, Dream Theater ou Pendragon (groupe inconnu mais excellent, le meilleur son que j'ai jamais entendu )

 

ds le rock anglais aussi on trouve des bonnes choses : Muse notament, Placebo, Radiohead (suicidaires s'abstenir :> )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...