Invité CorB3n Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 C'est à dire: Vas dans "Utilitaires de données sauvegardées" au dessus de UMD, puis cliques dessus Moi j'ai: GAME DATA MHF Save Data (en gros) Et toi :o ? Sinon rien à faire, le jeu ne se lance ni avec les tables sur OFF ni sur ON :-( PS: le fait de renommer le dossier dans PSP\GAME (via Sei PSP Tool pour les fichiers corrompus) peut-il influer ? Et sinon pas d'autres moyens que le mode direct pour prendre un screen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Pour les save c'est pareil chez moi( gamedata, save data) le fait de renommer le dossier dans PSP\GAME (via Sei PSP Tool pour les fichiers corrompus) peut-il influer ? Si c'est juste pour les icone corrompu je pense pas. Et sinon pas d'autres moyens que le mode direct pour prendre un screen J'ai jamais testé avec les autre mode. Je sais juste qu'en runumd lloadex les screen marche pas. Dizouli de pas pouvoir t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 C'est balot ça... J'arrive pas à screen en LoadExec, en System ça doit être encore pire :| Bon bah tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Je suis dans le même cas corb3n, et le run umd direct n'en parlons même pas...sa plante avec écrit inf en rouge en haut a gauche pour moi....Même avec la config de soul anubis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Vous avez quelle version de daxziso les enfant ? J'ai la 0.61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 La derniere c'est la 0.62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Idem, 0.62 et plantage en RunUMD Direct. Néanmoins le jeu se lance avec ce mode si je ne passe pas par IR-Shell. Qui a dit que ma PSP était capricieuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Bizarre, moi j'ai aucun probleme. Je lance DAX 0.62 avec IR Shell et je prends plein de photo. Comment tu as renommer tes dossier DAXZISO ? Pour moi : DAXZISO et DAXZISO% tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Avec Sei PSP Tool: "DAXZI~%" et "DAXZI ~1" truc dans le genre, qui efface les fichiers corrompus. Les jeux se lancent tous dans un autre mode, mais le RUNUMD Direct il veut pas :@ ! PS: tu arrives à screener ton bureau IRShell toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Nepto sa serait sympa si tu nous upait ton prog avec les bon dossier et tout comme sur ta console que l'on puissent essayer...si possible..Merci d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant