GreatTeacher Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 salut a tous , voila , j'aimerais savoir quels add-on avez vous pour ir-shell (vous savez dans irshell/extapp ) pmp est livrer avec et c'est une bonne chose : est-ce que vous auriez psplayer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Oula c'est quoi ça ? J'ai jamais entendu parler d'addons lol ça peut avoir une autre utilité que faire beau donc je suis partant PS: qui arrive à prendre des snapshots avec un jeu ISO lancé (genre RunUMD) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Tout le monde arrive à prendre des snapshots avec un iso lancé avec runumd Dans daxziso tu met le mode runumd direct et c'est bon ( ça marche pas avec runumd load ex ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 tu parle , le plus simple c'est encore de prendre un screnn avec son appareil photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 mais y'a qu'avec RunUMD qu'on peut screen :o ? pour les jeux anciens les autres modes le permettent aussi ? Moi je n'y arrive pas pour MHF par exemple Y'a pas d'options à changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Si c'est possible avec MHF. Tu lance IRshell puis dedans tu lance Daxziso et tu choisi runumd direct et tu pourra faire des screenshot ( touche note ) Et ça marche aussi avec les autre mode il me semble ( j'ai pas testé) sauf runumd loadex ( ça marche pas c'est sur ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 RunUMD Direct => Ecran noir -___- Comprends pas là :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 bizarre ça marche bien chez moi...T'as bien le dossier x et tout ? T'as utilisé le fix pour MHF ( on parle bien de monster hunter freedom au moins ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Oui oui, bah le jeu marche en RunUMD LoadExec mais pas en direct :x PS: c'est normal que le nom de ma sauvegarde soit en anglais ? Celà veut dire que j'ai la version US malgrès la langue FR dedans ? Ou c'est pareil pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 c'est normal que le nom de ma sauvegarde soit en anglais ? C'est à dire ? Sinon voila ma config de lancement de MH: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant