Aller au contenu

x-bit finie ? je met quoi moi alors ?


yaplu-K

Messages recommandés

yop!

bon je re-up ce post !

car je viens d'installer LUXE sur une box ( la premiere que je mod de cette facon !)

 

donc apres avoir mis les save sur la memory puis sur le DD , j'ai instal l'UXE ( en expert double boot avec le bios 5030 )

 

ok donc maintenant je tombe sur le menu ( ou il y as lancer jeux et compagnie)

 

le truc que je voudrais savoir ... c'est si c'est le dash definitif ? car j'ai pour habitude de mettre evox...

 

et surtout comment lancer lesmes backup , car ils sont tous reconnus comme media , donc quand je choisis "lancer DVD" ca m'ouvre une page d'exploration du dvd , c'est tout....

 

 

alors comment j'fais moi ? car la console est pour une personne qui veux juste lancer des back-up , et ne rien faire d'autre .... donc je voudrais le truc le plus simple du monde ... merci ( c'est pour une blonde ! loool )

 

 

e comme on dit YAPLU-K

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il a installer un Uxe et pas un Ndure ....

 

Je te conseille de récupérer Xcalibur 2.4 (c'est tout frais d'aujourd'hui), un Ndure, c'est vraiment fait pour les blondes ....

 

L'installation est automatique (tu choisis "Implantation du Ndure 2.4") et s'occupera de ton Uxe personellement ....

 

Et en plus, tu pourras choisir ton dashboard et installer les dernières applications à jour (surtout au niveau de XBMC) .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK sieur JP33 et Psykos aussi !

 

mais une question , pour installer ce "Xcalibur 2.4" , on utilise la methode du splinter cell+carte memoire? ou on ouvre la box+ bidouille du hdd??? paskeu la enfait j'y comprends rien.... mais certainement que je dois louper un episode!

 

 

donc je resume en gros ce que je veux faire : je voudrais moder une box ( sans l'ouvrir car a prioris c'est plus simple et a la mode ! lool) et pour cela j'ai deja une box d'origine + un splinter cell + une carte memoire + le cable de la manette qui vas bien sur box/pc...

 

en gros me manque un tuto ! loool

 

merci a vous !

 

 

et omme on dis YAPLU-K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que j'ai fait pour la xbox de mon frère. Mis la save sur la mienne, puis transfère sur la carte mémoire et enfin dans celel de monfrère...

 

Après, c'ets super simple, même sans tuto, tu verras, tu es guidé pas à pas... Sans aucun problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...