hihoijo Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 vends psp 1.5 (pas de pixel mort ni de rayures) + memory stick sandisk 1Go +umd spiderman 2+ range umd. 260 euros.me contacter si interessé.mail : hihoiland@yahoo.fr sur rouen et paris ps: 270 avec gta, protection logitech en rab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hihoijo Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 personne ne veut de cette psp? livraison en main propre sur paris ou rouen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Salut Laisse le temps à l'annonce d'être un peu vue (ça fait même pas 3h que tu l'as postée), si quelqu'un est interessé, il se manifestera Et seul 1 up par jour est autorisé. Merci et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hihoijo Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolink Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 je suis preneur, je t'est envoyer un mail car je n'est pas réussi à te laisser mon mail par mp tiens moi o courant ++ on en cherche une pour ce week end donc si tu la pas vendu y a aucun soucis contact moi sur msn ^^ tu as mon adresse dans le mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolink Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 trop tard ayait on a fait affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hihoijo Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 up toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant