robocop Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Oui 25 euros le PASSCARD3 ou Max media Launcher Sinon 85 euros le NINJA Enfin sur la boutique que c'est le sponsor mais que je ne fait pas de pub parce que c'est pas mon genre et que vous savez tous qui c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onamichan Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Bonjour, Je viens de voir cette news, et justement j'avais l'intention de changer de console (pour la Lite) mais moi j'ai une supercard CF/superpass 1... vous pourriez me dire si ce nouvo Passcard est compatible supercard? [Edit] J'ai trouvé la réponse sur un autre post cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Oui en fait quatre produits (voir page d'accueil de Meta) Max Media Launcher Superkey PASSCARD MK4-mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHK Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Robocop, quand est-ce qu'on sera prévenu que Metashop a reçu les PassCard et qu'ils envoient les colis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Les PASSCARD arrivent ce matin et les colis partent cet après-midi ou demain...Voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant