robocop Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Décidemment les news vont vite, la Team M3 réplique à ses compétiteurs en prévoyant de sortir le PASSCARD 3 ! En fait peu importe son nom,le PASSCARD a les mêmes fonctionnalités que le Max Media Launcher (voir notre news)! Mais la Team M3 mets l'accent que le PASSCARD marche parfaitement en mode veille, ce qui n'est pas le cas du Max Media Launcher. Que va devenir le PASSCARD 2? Il disparait....Le produit se nomemra PASSCARD 3 ou PASSCARD totu court. Quand va t'il être disponible? En effet seule une quantité limitée de PASSCARD2 avait été diffusée au niveau mondial et diffusé par une boutique anglaise. Il tardait à arriver en Europe et surtout chez nous. Le PASSCARD ou PASSCARD 3 ...devrait être dispo le 4 Juin. Merci à Danny de http://www.m3adapter.com pour l'info exclusive et la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Salut Jean, Je n'ai pas compris ce que ce fameux passcard 3 a de + que le passcard 2? C'est un passme qui permet de booter sur le M3. Qu'est-ce qu'il a de plus?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Oui qu'est ce qu'il a de plus je flip que mon passcard 2 ne soit pas compatibla avec ma futur lite maintenant!!! Jean tu me fait flipper BORDEL!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 lol!! Tu le vend ton passcard 2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Le PASSCARD2 sera compatible DS LITE et le 3 sera comem le max media launcher....dixit Danny de M3ADAPTER.COM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Il sera donc compatible avec toutes les cartes gba et sans programmation, est-ce que c'est les seul difference? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Mais le Max Media Luncher n'est qu'un simple passme avec une cartouche GBA. YA des Passcard 2 sur metashop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Non il y aura directement le 3 je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Oui (post court et précis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jincook Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Bonjour a tous, quelqu'un aurait un prix a communiquer? Bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant