Aller au contenu

Ma PS2 ne prends plus les backups...


Tofton

Messages recommandés

Si le problème venait du bloc optique aucun jeux ne passerait, or il suffit que je mette un original et la procédure d'installation démarre après meme pas 30 secondes.

 

Tout mes problèmes se situent avec des backups, le dernier en date: Suikoden 5 (import US) il m'a fallu plus d'une heure de manips avant que la console ne le prenne en plus il marche pas avec HD Loader et impossible de le lancer via le DVD!

 

Soit il y a un truc pourri avec la console (mais je doute) ou alors c'est au niveau de la gravure que ça foire (ce qui est possible).

 

Pour ce qui est de passer par le pc... j'ai pas le matos (cable réseau) sous la main et vu d'ou je suis la manoeuvre me semble complexe (meme si je sais qu'il y a des tutos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Verbatim + ou - R?

 

Si c'est +, j'espère que tu as un firmware spécial Bitsetting!

 

Arrête d'utiliser nero ça ira mieux!

 

Et utilises le 8x ça devrait être la bonne vitesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

hakusho à Posté Le 23 mai 2006 à 19:01:42

12x tu m'étonne que sa marche pas 

 

Tu peux m'expliquer clairement pourquoi tu à sorti ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Et ptêtre que si tu prenais le temps, tu pourrais nettoyer ton bloc laser et le faire refonctionner!

 

Tu feras quoi quand ton lecteur sera complètement HS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais, ma PS2 ça lui fera bientôt 6 ans de bons et loyaux services j'espère bientôt qu'elle aura droit à une retraite bien méritée au profit d'une PS3.

 

On me disait déjà ça à propos de ma PS1 (achetée en 1995 à sa sortie en Europe) qui marche aussi toujours il faut juste que je la mette à l'envers pour que les jeux tournent et elle aussi souffre du problème récurent du bloc optique (savent pas en faire des bons d'origine chez Sony?!).

 

Bref, le jour ou la lentille lachera je changerai de méthode, mais il y a fort à parier que d'ici là sa remplaçante sera arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Le lentille ps2 il suffit de nettoyer la grosse lentille

pour la PS1 ce n'est pas le laser mais le moteur qui fait tourner le CD qui est responsable des râtés de la console!

(La lentille peut également être sâle, mais si tu retourne ta console pour que ça aille mieux alors c'est bien le moteur)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tofton

 

Premiere chose, je pense que pour ton pb de lecture des backups c'est un pb de lentille ( si tu arrives a lancer ton jeu backup 1 fois sur 10 ) ou un pb de puce si il n'y a que les originaux qui passent.....

 

ensuite pourquoi tu ne passes par le reseau pour installer tes jeux sur le disque dur ( pour les alncer ensuite avec HD loader), je sais tous le monde va dire que c'est hyper long mais au moins ca marche et tu n'as pas besoin de démonte ton disque de l'adaptateur

 

Ps pour tomb raider : hdloader mdma..

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...