chiharu Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 coucou j aurai une question. j ai mis une coque flip top sur ma ps2 version 9 et elle fait maintenant bcccccccp de bruit est ce que c est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 T'as oublié de mettre le petit chapeau aimant dans ton couvercle flip-top à mon avis! Et dépèche toi car les jeux vont se fouttre en l'air! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 devisses legerement les deux petites vis qui se trouve sous la piece blanche qui plaque le disque no da ton flip top a un default d'usine, et c'est pas le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 non non je l'ai mis si il sajit de la piece blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 nn c bon j avais mal vissé une visse tout baigne maintenant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Donc tu peux mettre "résolu" dans ton titre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rise Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Jai le meme probleme que toi actuellement mais je ne parviens a la resoudre Quel vis as tu resséré en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Et bien en faite moi j avais carément oublié une visse. Mais essaie de bien toutes les serrer. Si elle sont mal serrer ca peu ne pas jouer. sinon c'est que ton flip top est mal placé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant