Kulgran Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 oui .dat, pas .cnf n'importe quoi moi donc c a voir, si par la suite il change encore d'extension. voir pour faire une sorte d'historique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Re Je comprends quand on clique sur Koloom ca le telecharge alors que les autres ca les ouvre dans Firefox Je comprends plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kulgran Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 le lien pour koloom est pas bon il le telecharge avec le lien de ton pc c:\document & setting ....... etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Bonjour Costello !!!! Très bonne initiative !! J'attend les directive pour la transmission des fichiers configuration. Mais je pense effectivement que l'idée EST SUPER BONNE !!! ET A REALISER !!! Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ok Merci du renseignement Kulgran Mais commebt ke peux faire pour que ca télécharge direct? Quelqu'un sait Car je debute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kulgran Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 ben ne change rien car la ca telecharge direct moi je clique et il me demande si je veux enregistrer ou ouvrir le fichier donc c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 OK Donc c'est bon Je vais encore en ajouter quelque uns dans la journée Par contre mon lecteur UMD bloque donc je peuxd pas emuler les ISO c'est chiant J'ai ajouté Dead To Right au faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ajout de 7 Jeux encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Je n'arrive plus à lancer GTA Mon ISO est non daxer Il fait 800mo et des poussieres Et j'utilise DAXISO 0.62 Et k'arrive pas à le lancer J'ia testé MPHGL Load Exec et RUM UMD Load Exec et ca bloque Donnez moi la config complete SVP PAreil pour kao challenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 /!\ j'ai l'impression d'etre le "chef" du post , mais moi j'ai aucune idée les mec de comment tenir un post a jour ??? , se que je propose c'est que la reference soit ordimans90 (si t'est d'acc) et qu'il pose tout sur son site , en plus sa lui fera des visite... pour envoyer les config a ordimans90 c'est soit par Mail ou pas Zshare (ou d'autre de se genre , sauf MEGAUPLOAD) serieusement je ne me sens pas capable de gerer quelquechose , je donnait juste l'idée moi :-)...voila un truc me fait peur du coup c'est ce qu'a dit Kulgran sur le fait que se sera pas forcément des .ini sur les prochaine version...?!? voila ordiman , je vais essayer GTA et KAO , et je te redis... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant