Aller au contenu

[PROPOSITION]les fichier de configuration pour Dax Ziso


costello143

Messages recommandés

Invité CorB3n

ce que tu as ecris je comprend pas desolé , essaye de poster intelligemment parceque ta remarque ne fais rien avancer ..merci :-)

 

Excuse moi je pensais que c'était une critique, à tes yeux ma remarque ne te fera peut-être pas avancer mais pourtant c'est la plus simple du moment : la lecture

 

Des fichiers .ini sont des fichiers de configurations, pas bloc-note, mais ouvrables avec c'est pareil (ou presque ^^).

 

Je ne viens pas ici pour saloper ton post, mais pour proposer une idée parallèle à la tienne pour les personnes comme moi que ça rebuterait de renommer tous les .iso (et les copiés/collés je les fais souvent je peux te dire qu'au bout de 10 ça devient barbant o_O). Et je ne vais pas créer un thread pour ça, c'est comme un complément à mes yeux.

 

Dommage que tu le prennes mal :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis p etre mal exprimer , dans ta 1ere phrase c'est sa que je ne comprend pas : " CTRL+F = nom du jeu = lecture = application dans les options " justement , a la Lecture je n'ai rien compris , désolé...

 

mais quelle est ton idéee parralele alors ? , je dois etre vraiment con car à part suivre une liste , je vois pas se qu'il y a d'innovant (si c'est sa ton idée parrallele biensur, de suivre les liste dont tu nous a fait part avec tes liens)

 

pour les personne é qui sa rebutterait de renommer les fichier , je leur propose de suivre ton idée et de ne plus poster , juste pour dire qu'il ne sont pas d'accord ! n'oublions pas qu'il y a la solution que tu propose qui leur sont ouverte...

 

je ne prend rien de mal CorB3n , juste que l'on a compris que tu n'en voyait pas l'utilité , c'est bon , pas besoin de s'eterniser la dessus ! on continue tout de meme pour ceux qui sa interesse...voila

 

a+

 

cris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaa t'est génial ! on fait comment ? pour ceux qui veulent les fichier de config , on les met sur , genre Zshare , tu les reprend et tu met sur ton site ??? pour moi c est un peu LE problème , lol comment regrouper ces fichiers...

 

PS : pourquoi faut-il rajouter le .ini manuellement a la fin du fichier de config ? , personellement moi mes fichier c'est pas ecrit .ini a la fin , c'est le nom exact de l'iso chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

J'ai le temps, je pose mon paté:

 

"CTRL+F = nom du jeu = lecture = application dans les options "

 

VEUT DIRE

 

Ouvrir le navigateur, puis la page que j'ai cité. Faire le raccourci "Rechercher" CTRL+F sur cette page. Tapez le nom exact du jeu recherché pour lequel on voudrait connaître les options de lancement (ou une partie du jeu c'est pareil). Normallement, la page pointe vers ce jeu. Plus haut (au début de la sous-liste) est inscrit par exemple : "MPHGL LoadExec + Ram ON". Appliquer cette option, et lancer le jeu.

 

Voilà mon idée parallèle que tu confirmes via ce message: "PS : pourquoi faut-il rajouter le .ini manuellement a la fin du fichier de config ? , personellement moi mes fichier c'est pas ecrit .ini a la fin , c'est le nom exact de l'iso chez moi..."

 

Et oui, beaucoup d'utilisateurs ne savent pas comment activer les extensions de fichiers. Hors, certains pourraient se planter en rajoutant un .ini à la fin alors qu'il y est déjà, ou alors le fichier serait GTA.ini.txt (.txt invisible avec l'option Windows par défaut) et poserait des problèmes pour l'enlever (triffouiller les options Windows fait peur quand on ne connaît pas trop l'OS :D).

 

Sans parler du "mass rename"... Tout ça pour dire que ton idée est bonne, mais un peu compliquée pour un novice, et un peu longue pour quelqu'un qui a 20Go de jeux sur son PC (~50 ISO ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

CorB3n---> bin voila , il suffit de s'exprimer dans le language de monsieur tout le monde , je m'en sens navré mais je n'ai absolument rien compris a ton premier post avec ta serie de manipulation .... avec tes explication clair et précise tout se simplifie , c'est tout de meme compliqué de bien se faire comprendre...merci à toi , en espèrant que nos petites echaffourées ne t'on pas trop atteinte...

 

le truc maintenant , c'est que si le fichier config s'apelle GTA-LCS.iso (genre chez moi c'est comme sa ya ni .ini ni .txt) , il suffirai juste de renommer le GTA-LCS , en admettant Gta-Lcs , juste changer le nom sans rien touché d'autre... est ce que cela fonctionnerai ? ou il faut tripatouiller comme tu le dit

 

si le .INI y est deja et est invisible , on dit au user de juste changer le NOM du backup sans toucher aux extension ..NON ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

Oui ça marchera, mais si la personne qui met à disposition ses fichiers de backups a les extensions cachées et fout des .ini.txt il le verra pas mais ça risque de foirer :|

 

 

Bref, quand ton post sera rempli de configs, pense à rajouter une notice pour ceux qui ont les extensions cachées des fois que quelqu'un n'y fasse pas gaffe et mettre une double extension

 

Bon c'est pas tout mais on les attend quand même ces fichiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas, ne pas mettre les differents fond pour la config du jeux, que l'on retrouve dans un autre post (si tu as de la place sur ton compte free)

 

A voir peut etre aussi a rajouter la version de dax car il change de temps en temps le type de fichier (.cnf, apres .ini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

En faite moi les extensions s'affiche

Mais si c'est pas le cas chez vous et bien c'est encore plus simple

Car il vous suffira de copier le nom de l'iso et de le coller sur le fichier config mais en mettant .iso quand même je pense

Enfin à tester

Sinon pour afficher les extensions, allez dans Panneau de Configuration puis Le derniere Onglet (je sais plus le nom) et cocher Afficher les extensions cachés (POUR WIN XP)

Sinon pour me faire part de vos fichiers de config soit par mail ou ZSHARE je m'en fout pas MEGAUPLOAD

Voilà

@+

J'espere que cela avancera vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...