MaPomme Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Lindewell, je crois que ce n'est pas un routeur qu'il a, juste un modem. Ca m'étonne même qu'il puisse faire marcher l'USB et l'Ethernet en même temps. Normalement ce genre de modem est conçu pour la connexion d'une seule machine, soit par Ethernet, soit par USB avec un driver spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 comment trouver l'adresse ip de ma play 2 ? C'est toi qui lui donne l'adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Oui, et il lui a donné 192.168.0.10 - comme beaucoup de gens, il faut le reconnaître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedrof Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 mon modem est un modem routeur !! il gère aussi le wifi, c'est un inventel (la version ancienne de la livebox en quelque sorte) en tout cas merci les gars, j'ai plus de problèmes et dorénavant je saurai comment ouvrir des ports pour ma ps2 (ca fait des mois et des mois que j'étais resté sur cet échec, avec d'autres jeux) longue vite à ce site et à sa communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant