Pedrof Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 bonjour à tous ! voilà j'ai un problème avec socom 3 en ligne et le casque micro, et il faut que j'ouvre des ports sur mon modem (inventel dw-b 200). le problème est que je ne connais pas l'adresse ip de ma playstation 2 sur mon réseau !! (sachant qu'elle est reliée en permanence à mon modem en ethernet et que mon pc est lui relié au modem en usb) j'espère que vous trouvez une solution à mon problème : comment trouver l'adresse ip de ma play 2 ? Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 si tu peux, mets ps2link sur ta memory card et lance l'elf... ca t'affichera l'adresse de ta play 2 avec toutes les infos, meme si tres logiquement ca doit etre 192.168.0.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 T'as essayé d'activer le DHCP sur ton routeur et mettre tout en auto sur la PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedrof Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 merci merci les gars je vais essayer tout ça, mais... ps2link c'est quoi ?? l'elf c'est quoi ?? lindewell, pour activer le dhcp sur mon routeur, je fais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedrof Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 je viens de regarder, le "serveur dhcp" est bien activé sur mon routeur... et si par "mettre tout en auto sur ma ps2" tu veux parler de ma config reseau sur carte memoire, alors oui, t'inquietes pas j'ai configuré en auto quand jai créé ma config reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedrof Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 guillerminho je vais tester avec l'ip que tu m'as donnée, je te tiens au courant, mais au fait, comment tu la connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedrof Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 putain ça marche !!!! merci guillerminho je t'aime !! mais steuplé dis moi comment tu connais l'ip de ma console ??? explique-moi le truc please, j'ai vraiment evie de comprendre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Mmm ce'st fou, cette adresse c'est celle assignée par ton routeur ça pourrait être n'importequoi mais bon si ça marche tu vas pas te plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Mais guillerminho est dans le secret des dieux... Il sait que 98% des PS2 sont en 192.168.0.10... Par exemple, dans le kit de Ma Pomme, en \MEMCARD\SYS-CONF\IPCONFIG.DAT: paf, 192.168.0.10 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Oui je connais bien cette adresse mais elle n'est valable que lorsqu'on lance un serveur sur la PS2, mais dand le cas d'un jeu online la PS2 n'est pas un serveur elle n'a pas d'adresse a elle mais celle que lui donne le routeur seulement. Si il branchait un PC sur le port ethernet la'dresse serait 192.168.0.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant