Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 je cherche des vendeur de puces sur region parisienne de préférence ... , car mon fournisseur perso na plus ce quil me faut malgré les trés bon prix quil avait. je cherche des messiah et des ripper en priotité. contacter moi a : vittel10@hotmail.com a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 commande sur les sites: ominfo.com = fiable j'ai commandé plusieur fois divineo.com= commandé une fois assentek= pas commandé. 123 chip= je ne suis jamais allé sur le site ominfo et divineo vendent tous des messiah et des ripper lite, gold...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 loullll si je cherche des vendeur c'est pour payer moins chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 je n'en connais pas perso, sinon tu a le choix d'en acheté par paquet mais il faut beaucoup investir. bonne chance pour ta recherche ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ba jai déja acheter ché omninfo et c'est cher par raport a ce que lon peut trouver si on cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ca je te crois bien!!! mais je trouve que les puces on comme même bien baisser leur prix pas tous mais c'est déja pas mal. En gros tu recherche un grossiste je pense que c'est comme même pas facile a trouvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 suffit de bien chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 ta qua faire 1 tour sur http://www.priceminister.com et http://www.2foismoinscher.com (pa trompe dadres jcroi) desus tu va trouvve la plupart des puce moins cher faut que tu vois moi javais achete ma dms3v2 toute neuve ds emballage encore ferme pr 45euro donc et jl bien recu et bien fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 ok merci je vais aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant