To0ns Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Désolé mais même apres avoir lu plusieurs posts sur field commander je n'arive toujours pas à le faire marcher alors si vous pouviez m'expliquer, ça serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Ben tu fais le dump de ton original et tu le lances via devhook comme tout les jeux quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
To0ns Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 J'ai une MS 1Go donc j'ai ripper le jeu en remplacant les videos inutile par des dummies ( j'ai laissé le dossier Fr ), ensuite j'ai compressé en .cso, je l'ai mis sur ma MS mais ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
To0ns Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant