itchy Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 apres la methode , les images peut etre qu avec run umd le wifi fonctionnera ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 putain ca a l'air ps mal du tout C'est du style de Advance Wars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 putin merci pour tout les gars je vais aller me casser les yeux dessus ahhhhhhhhhhh j'ai trouver le fix amusez vous bien les gars putin super http://www.ps2nfo.com/forums/attachment.php?attachmentid=4675 merci ps2nfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 waaou y atout dans le patch c est vrai qu il a lair pas mal ce wargame pourvu qu il y est le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 ben itchy donne un coup de pouce je m'explique je place l'iso dans le meme dossier que le patch ensuite je clic sur FieldCommander_fix et il ma creer une image de 0 kilo donc en gros pas moyen de le patcher dit moi comment t'a fait itchy merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Merci pour le patch Et vive le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 voila le readme here is a fix for Field Commander (no need for changins .PRX) Created By MeetJoeBlacK 1- copy your Field Commander iso in the same folder with patch.xdt, xdelta and FieldCommander_fix.bat 2- rename your iso to original 3- double click on FieldCommander_fix.bat 4- when the window close u'll have Patched.iso (its the iso fixed) Then place the ULUS10088010000 (savadata game) folder/files on your PSP MS and you will be set! Enjoy .... moi je n est pas le jeu donc peu pas test mais si on lit faut mettre ton iso dans le mem dossier que les trois fichiers nommés ensuite l etape 2 : me pose un probleme je ne comprend pas trop , peut etre renommer le dossier FIELD COMMANDER mais essaye ca , double clique mais la save et test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Le 2 veut dire de renommer en "original.iso " c'est tout ... et de l'autre coté on aura "patched.iso" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 antoXIII pourrais tu etre plus explicite stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 sa y est enfin il faut renommer l'iso en "original.iso" ensuite lancer le patch et sa marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant