superwoofer Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 enfin pour moi aussi merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Alors vos impression? Il donne quoi ce jeu? Le wifi fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 c'est un style command and conquer c'est vraiment pas mal le wifi j'ai pas encore tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Le fix est présent sur mon topic des fix et l'explication est en français, par contre est ce que vous l'avez en français? psk je vois qu'il y a des fichiers FR, allemand, espagnol et us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 ben moi il se lance en anglais apres je charge la save j'ai pas chercher a voir les options donc c'est pas ipossible qu'il soit en francais a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 a quoi servirait ces fichiers langues alors ? Par contre vous l'avez ripé?si oui vous avez enlevé quoi psk il fait 1,11 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 ben moi je patch l'original c'est tout je sais pas se que sa enleve ou rajoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 bonjour peut on le metre en fr si oui ou faut il aller merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Apparament il est que en USA et oui il passe pour moi mais en US !!! Il faut wait !! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Sinon il est bien ce jeu ou pas? il vaut le coup ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant