bad wolf Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 pour la clé bluetooth, je vais essayer de tester ça cette aprem (sinon ça sera pas avant lundi) et je vais aussi essayer de me procurer les câbles que tu cites a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 En gros ce que tu veux faire ramene a creer un pont entre la prise casque et la prise micro ... je sais pas ce que cela peut donner ... ca peut etre marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 bon, j'ai tenté avec ma clé bluetooth et ... ça marche mais seulement un moment, dès que j'ouvre une appli (genre gestionnaire du son nVIDIA, ou logiciel de téléphonie) ça marche plus, pourtant la connexion bluetooth est toujours active ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018145.html edit : il ne se vend plus... comme ca tu as un joli clavier, une jolie souris et un bo hub bluetooth pour ton casque. Que demande le peuple? bah sinon je suis pour la grande rallonge pour le micro heu sur la fiche y'a écrit ca : 1 x 3.5mm to RCA audio cable c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 heu sur la fiche y'a écrit ca : 1 x 3.5mm to RCA audio cable c'est quoi? C'est ce câble Saez: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Ok J'ai quand meme du mal à voir une sorite audio servir de micro... sinon il me semble que la prise micro peut servir soit de sortie, soit d'entrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 J'ai quand meme du mal à voir une sorite audio servir de micro... De quoi tu parles là? Le micro c'est le bout de plastique à droite du casque. sinon il me semble que la prise micro peut servir soit de sortie, soit d'entrée Je confirme.Fiche rose=entrée+sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 J'ai quand meme du mal à voir une sorite audio servir de micro... ce que je voulais dire : J'ai quand meme du mal à voir une sorite audio servir d'entrée audio ( = micro dans ma tete) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant