rouge 13 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 http://perso.wanadoo.fr/Globoeil/VGMDS/VGMDS.htm voila si vous ne conaissez pas il sagit d'un remake de rpg maker 2000 sur ds. sa a l'air super bien mais le soucie c'est que je n'arrive pa a le lancé, je l'ai copier coller directement sur ma sd je l'ai aussi fait avec le m3 game manager mais ecran noir... (m3 sd slim) quelqu'un peut m'aider svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 ta essayer de l,ouvrir avec start au lieu de A? EDIT: ben voila j'ai copier le fichier directement sur ma carte (miniSD) et j'ai appuyée sur start et ca a marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 ok merci je vais essayer PS: sa change quoi START ou A ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 il existe une version gba de rpg maker mais elle existe qu'en jap sinon il y a toujours les 2 versions de game boy color (il existe des patch de trad en anglais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant