noiscore Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 hello. En pensant eviter de me faire doubler pour le pack a 600euro. J aimerais deja reserver ma ps3... Mais j hesite encore entre prendre la version jap ou la version europeene... Avez-vous deja fait votre choix et quelles en sont les raisons? merci beaucoup pour les réponses. Perso je penche pour l instant pour la jap.... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 il n'y a meme pas de prix au Japon donc bon .... (mais bon je dit 550 € le pack 600 au Japon ) perso je sais pas... Si jamais t'a un blem avec ta consoles, tu sera bien dans la merde pour ta garantie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 exact. niveau garantie, c'est le trou noir. vaut mieux la console de ta région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Parce que si t'as un problème, au niveau du renvoi de console ça va coincer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Salut, Et puis de toute façon, si tu prend des jeux import, elle est dézonné donc ... je te conseille aussi de prendre une Play 3 EU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 encore si la version jap sortait 5 ou 6 mois avant la version euro je comprendrais mais là, y aura tout au plus 2 semaines d'écart et pour le prix, en rajoutant les frais de ports et les frais de douanes, à mon avis on arrive ou on dépasse le prix euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 +de 15 000km entre france et japon. avec un colis de + de 5Kg. tu vas en prendre pour 100€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 ET j'imagine meme pas si ton colis est volé la haine que tu auras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Moi à ta place jprendrai du pal même si c'est un peu reuch. . Comme tout le monde dit c'est mieu niveau garantie en plus si tu fais une commande d'une version JAp, ça te revenir au même prix à quelque euros près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noiscore Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 effectivement je crois que vous avez bien raison.. c est vrai qu a 10 jours prêts je peux patienter encore un peu... Mais par contre j ai entendu que la ps3 serait zonée : jap-etats-unis : 1 europe : 2 Je vais faire une petite recherche ou alors c est toujours pas officiel? Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant