sangokuwil Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 La wondersan blanche edition FF je sais plus lequel (il existe que le 1 et 2 je crois), attention neuve Et oui oui oui vous avez bien lu neuve, c'est a dire sous plastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Tu peut me conseiller alors sur les jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Ca depend tu me fais profiter de ton biz lool nan sans dec moi j'ai one piece / inuyasha / FF1 2 / 4 et un jeu de musique , je crois que j'en oublie un . J'ai que ceux la . Les FF sont bien beau assez long , le one piece jeu de baston simpa , sinon je conais pas les autres jeux , desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Merci en tout cas je vais voir sa de plus pres alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 alors la wonderswan??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Je confirme pour le jeu de baston One Piece, c'est le seul jeu que j'ai auquel je joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant