Vicos Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Voila j'ai l'occasion de me procurer un ewonderswan mais comme la console est exclusif jap, les jeux ne sont pas en anglais.Est ce que c'est injouables? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Perso je dirais oui car les 3/4 des jeux sont des rpg un conseil, émule les jeux (des packs complet roms sont dispo) et tu vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Ok merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Perso je pige que dalle au jap , j'ai la wonder avec plusieurs FF et ca ne me gene pas pour les faires Quand j'etait petit j'ai finis Zelda 1 nes en Anglais qui a l'epoque eter du Chinoix pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Oui mais je sais pas si sa m'intient son charme.Je suis un peu indeci la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Test en emul et tu verra ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Ben je vais essayer de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Tu as de nouveau mis la main sur du matos à prix cassé Vicos ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Une petite wonderswan 10€ edition limite pas mal yanno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Pour eviter que je sois sur 2 topic a la fois lol , sangokuwill ou quelqun d'autre : -Quels sont les jeux simpa de la console, des jeux "jouables" meme avec la barriere du jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant