Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 bonjoue et bonne année a tous voila j'ai un pb de gravure j'ai une v9 avec une messiah 2 v1.31 j essai de faire des backups ps2 j utilise clony xxl et alcohol 120 j'arrive a faire un backup de slpinter cell sur un dvd-rw je veut le faire sur un dvd-r et la console me met erreur lors de la lecture du cd comment faire je pete les plombs car aucun jeux sur dvd-r ne fonctionne il me faut de l'aide svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 fait une image avec alcohol, ensuite grave sur dvd-r tjrs avec alcohol! (1/4x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 clony xxl ne te ser a rien ici,il va juste te sortir la protection "psx/ps2" a chak foi avec 3 tetes de mort dc voila.il te sert juste a voir le type de protection,c + pr les pc sinon si g bien compri ton backup de splinter cell tu le fé sur dvd-rw et ca passe et sur dvd-r ca marche pa c pa normal. C koi ta mark de tes dvd,et com la di mucho vitesse d'écriture tré faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant