kapin971 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 bonjour j'ai un prob avc le joystick R3 de ma manette ps2 qu'est ce qu'il faut pour la reparer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Moi perso je l'ouvrirais et regarderais dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapin971 Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 je l'ai fait, j'ai comparer les 2 joystick et je n'ai pas vu de différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 C'est quoi le problé&me avec le joystick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapin971 Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 qd je bouge vers l'arrière il bouge mais il ne reviens pas à sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Sa la fait après quoi? Quelle soit tomber ? Si oui, ouvre le, le bras doit être mal placé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapin971 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 j'ai trouvé le problème c'est une petite barre de cuivre qui se trouve entre le joystick et l'espèce de boite qui le retient et qui produit les mouvements. Cette barre est sorti et j'ai du mal à la fixer à la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 J'ai bien peur que quand la manette est cassée , elle est cassée C'est les petits bouts de plastiques des R1 L1 qui pètent tout le temps ( saloperie de PES ) Le plus simple c'est de faire du neuf avec du vieux Faut jamais jeter une manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Le plus simple c'est de faire du neuf avec du vieux Faut jamais jeter une manette Exact ya toujours des pièces qui peuvent se recycler. Le système de vibrations est aussi assez boiteux je trouve, avec les espèces de petits carrés de plastiques (où se trouvent les moteurs) qui cassent tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapin971 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 c'est pas grave je ferais plus attention la prochaine fois et je vais m'acheter la manette officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant