ordimans90 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Salut J'ai un petit probleme avec IRSHELL TOut bete en plus mais j'y arrive pas désolé Pourtant j'ai reussi a commander pas mal de TV avec DAXISO 0.62 ne s'affiche pas dans les HOMEBREWS je sais pas quoi faire?? J'ai PMPMOD alors est il la par defaut lui ou est ce que c'est parce qu'il est sur ma PSP Merci de m'aider @+ ------------------------------------------------------------ EDIT: (UN GRAND MERCI à CorB3n, MERCI MERCI) Voilà la solution 1-Renommer les dossiers de DAXISO dans GAME en DAXISO% et DAXISO (celui qui a le % s'appellera donc DAXISO%) 2-Mettre ces dossiers dans PSP/GAME si ce n'est pas déjà fait 3-Lancer PISKOPORTABLE ou totu autre logiciel equivalent qui cache les données corrompues (j'en ai connais pas des masses) 4-Et lancer IRSHELL et voilà DAXISO apparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Salut ordimans90 ... Alors moi aussi, j'ai eu ce problème que j'ai très vite réglé : Dans les options (R + Start), j'ai mis comme DIR Shortchut le dossier /PSP/GAME/__SCE__DAXZISO/, et dans l'option Initial View, j'ai mis DIR Shortcut View... Ensuite, au démarrage d'iR Shell, tu n'auras plus qu'à appuyer sur Croix pour lancer l'EBOOT.PBP... Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 En gros t'as mis un raccourci? J'ai vu ca c'ets que qu'il y a dans IRSHELL/HOMEBREWS/R.... poyur chaque combinaison de touche Dis moi si je me trompe mais c'ets peut etre pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 J'ai pigé ton truc mais ca me plait pas trop Je voudrais qu'il s'affiche dans le truc ou il y a PMP MOD Mais pas obligatoirement démarrer dessus à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Prends Sei PSP Tool. Renomme tes homebrews par défaut (manip très vieille), à savoir DAXZISO et DAXZISO% puis lance Sei PSP puis clique sur Corrupt Icons. Mets "DAXZISO" quand il t'es demandé qu'elle homebrew renommer, et ça te rajoutera genre "DAX~1" et "DAX~ 1%". Après ça marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Re J'ai renommé en DAXISO et DAXISO% Mais comme je n'avais pas le logiciel que tu em disais Et que les liens que j'ai trouver était mort J'ai utilisé PISCKOPORTABLE je vais tester Je rreviens vous dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Parfait ca marche Donc voilà comment faire en un joli tuto: 1-Renommer les dossiers de DAXISO dans GAME en DAXISO% et DAXISO (celui qui a le % s'appellera donc DAXISO%) 2-Mettre ces dossiers dans PSP/GAME si ce n'est pas déjà fait 3-Lancer PISKOPORTABLE ou totu autre logiciel equivalent qui cache les données corrompues (j'en ai connais pas des masses) 4-Et lancer IRSHELL et voilà DAXISO apparait ----------------------------------------------------------------------------- Je voulais savoir également qu'est ce que DIR SHORCUT veut dire à quoi ca correspond, Initial View aussi (est ce le repertoire que l'on voit au demarrage je crois que oui) Homebrew avec les raccourcis (si on met un eboot cela le lancera en faisant le raccourcis?) Voilà c'est juste quelque petit doute Sinon pour faire Exit je fais haut +bas enfin haut puis bas plutot Car en faite le signe qui lui correspond je el comprends mal Et du coup j'arrive pas à activer l'USB Voilà Sinon je cherche également un logiciel pour discuter avec plusieurs PSP dans al meme pièce? avec AFKIM peut on le faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 C'est bon j'ai compris C'est avec l'analogique Enfin j'ai enfin trouver à quoi cela correspond MERCI à ULTIMATE PSP Je pense que ce topic peut etre clos Et il peut etre ajouter dans la liste des tutos Si vous voulez quand meme m'aider pouir les quelques questions que je me pose Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Bwaaaaark même pas une dédicasse à ton sauveur : moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 C'est bizard que le % soit au debut du nom c'est la premiere fois que je vois ca ! On peu pas reorganiser les icones non plus puisque les log ne le reconnaise pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant