Baall Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 jle trouve pas mal fait (meme soi c est un anti-$) http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18754-0-version-exclu-tire-profit-wiimote.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Tu veut dire le poste d'un frustré anti Sony, administrateur de mouton.tk avec 90% de menssonge (son site et ce poste). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 y'a du vrai et du faux la dedans. de toute façon chacun prend la console qu'il lui plait le plus et BASTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONY44 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 l'interet de poster cela dans le forum xbox? du vrai , du faux mais poster par ce lama de sna..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 pas mal fait? tu rigoles j'espères??? ton posts est ironique?? quelques extraits de ce dégueuli de mots : * GTA4 supérior version sur 360 avec du contenu internet exclusif, attendons de voir les 2 versions et les comparer pour parler de superior version, non?? * PES sur Wii avec une maniabilité supérieure... de même, attendons d'abord de voir les 2 jeux pour comparer leur jouabilité, ça serait plus sage, non? * Unreal Tournament 2007 sortira bel et bien sur 360 d'une, le jeu est pour le moment TOUJOURS exclusif à la ps3 de deux, au lieu de se réjouir du portage sur xbox360, il descend la ps3 qui "perd" une exclue ..... j'arrête là mais j'espère sérieusement pour toi(et pour tout le monde qu'on soit pro ou anti) que tu n'accordes aucun crédit à ce genre de post. (et j'ai lu que les 1ères lignes de ce post, le reste me fait peur .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 exact c'est vraiment n'importe quoi mais bon je m'en fou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 ouai tout pareil j'en temponne aussi ça me désole juste de voir que certains prennent ce genre de post en considération. faudrait le laisse lui et son site pourrir dans les fins fond et la décrépitude du net les gens ont quand même les moyens (enfin j'espère) de se faire un avis par eux-même et ne pas attendre qu'on en fasse un à leur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 sa sais rien encore regareder jeux france c est la reunion des pro bien sur de lironi pro sony nintendo ou pmicrosoft mais surtous nintendo vous verer les post mais comment jeclate de rire moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 en totu cas ton message m'as pas fait rire avec la crève que j'ai je me suis payé un mal de crane pour décoder =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noiscore Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 en plus il insulte à moitié les fans de pes.... c est pas mon jeu préféré... mais de la à dire qu on est tous des "kevin" faut etre pas mal limité... et vu que le reste a été dit je vais pas en rajouter une couche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant