sangokuwil Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Arf Exellent !!! Je vais attendre le pack Zelda + lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Quelqu'un sait si un pack est prévu dès la sortie ? (Sinon je me ferai mon petit pack perso ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 C'est une super nouvelle Mais quelle tristesse...Pas de Ice blue...C'est celle que je voulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elenar3 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 voila ce que j'attendais je me demandais si j'achetai la ds depuis le debut (mon fils a eu la sienne a sa sortie), mais avec l'arrivée de la lite...la c'est clair.......j'achete la lite, elle assure vraiment et apparement la DS assure pas mal par rapport a la PSP, beaucoup la croyais morte dans l'oeuf, mais elle assure.... tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Exactement !! une valeur sure et un divertissement sans aucunes comparaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 ze veux ma turquoise !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Faudra passer par la case Import alors... Ou alors une blanche et une bombonne de peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 ze veux ma turquoise !! Fait pas chier , rentre dans le troupeau et prend une noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ca me fait affreusement penser a un Ipod lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 j aime bien la blanche, mais ca doit etre salissant et puis ca va pas avec tout... il devrait faire un linker qui se glisse dans le "cache-port gba" et hop comme ca ni vu ni connu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant