THEJAG Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 je vous fais pas tout un roman, un lien de suite pour tout savoir. http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064064718.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 La classe totale! Et une couleur de plus que les ricains Merci pour cette info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Et mon ptit frère qui me prenait la tête en me disant qu'il en voudrais bien une noir..et moi qui lui disait que la couleur existait pas.. Bon bah mtnt je sais quoi prendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 ya po la turquoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Alors ça pour une nouvelle..... YEAH !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jincook Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Salut les gars, Si j'ai bien compris la DS lite sera une DS classique avec 30% de masse corporelle en moins? + un écran mieux rétro éclairé? Merci a toute vos réponses Bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 arf les arnaqueurs d'ebay vont devoir se grouiller de vendre les leur à 190 euro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Quelqun a t-il déja fait une video de la ds lite par rapport a la ds normale? PErso j'aimerais bien voir sa! Sinop quelles sont les différence entre les deux ? (a par la taille, bien sur ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 C'est assez impressionant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 A carrément ! JE me demande si je ne vais pas vendre ma ds + mon mk3 2006 pour macheter la lite..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant