SousukeFMP Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 salut, savez vous ou acheter une guitare non officiel guitar heroes ? je sais que 3rd party en fesait pour ce jeu sinon les autres c'est pour guitar freaks. peut on jouer a 4 a guitar heroes ou 2 uniquement ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Euh moi j'ai une question un peu HS , c'est vraiment fun comme jeu ? Parce que niveau accessoire il me manque ça et la canne à pêche ( non je n'acheterais pas les manettes pour Densha de GO )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Je continue dans le HS... T'as la tronço RE4 ? non je n'acheterais pas les manettes pour Densha de GO Si tu veux faire pêter le score, faudra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 La tronço RE4 Je croyais que c'était juste pour GC ce truc Densha j'arrive vraiment pas , ya toujours un con qui tient pas debout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Elle est aussi dispo sur ps2 http://www.lik-sang.com/info.php?category=22&products_id=6917&PHPSESSID=a71db35c3d0a27fc244571f76b8edd08 Densha j'arrive vraiment pas , ya toujours un con qui tient pas debout Tout est une question de dosage et de doigté (tu devrais y arriver pourtant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitnico Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 J'ai une guitare non officielle et malheureusement seul les 3 premieres touches fonctionnent sur guitar hero Ce qui fait qu'on ne peut y jouer qu'en easy avec. Sinon le jeu est vraiment très fun c'est le meilleur jeu musical auquel j'ai joué. Et il ne dispose pas de mode 4 players, seulement du 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 je viens de m'acheter cette guitare, quelqu'un l'a t il déjà essayé ? http://www.lik-sang.com/info.php?category=238&products_id=9343& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 UP Personne l'a acheté cette gratte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 oh merci elle a l'air cool et parfaite pour gh !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 De rien, j'aurais juste voulu savoir si quelqu'un l'avait déjà essayé pour avoir ses impressions. De plus je n'ai trouvé cette gratte que sur Lik-Sang pour le moment, j'espère que le colis va vite arriver...!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant