Neo57 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Nan, surtout pas de séction sur le foot, ca va etre un brodel monstre, les modo vont bannir tout le monde par ce que tel ou tel membre ne suporte pas la meme équipe, et pt etre meme des mod qui bannissent d'autres modo... La débandade quoi... Sinon, Jean, le Trou d'Balle était bien trouvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Comparons ce qui est comparable Julio Hernan Rossi est une bonne affaire quand même non ? Il vient de Bâle lui... Ps: le post a méchamment dérivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 C'est clair , le post est bien carnage .... Ouais d'accord ... merci pour rossi , une chèvre de plus sur le banc Je suis dur , mais surtout malade d'avoir perdu 2 de nos piliers Au chiotte les lyonnais je vous pis**e à la r**e ... +1 pour neo , ce serait une hécatombe de membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ouais mais Gimenez aussi il vient de Bale Rossi aussi est pas mal reste à savoir de quoi il est capable en L1 ou autre pour l'instant c'est bof a ce que je vois Parceque Gimenez c'est 27 buts en 30 Matchs à Bale mais à Marseille 1 en 21 matchs de championnats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Rossi c'est surtout 29 ans ... Et des stats à faire flipper Ronaldo http://lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur17235.html Vla les 3 dernières années ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 le seul qui peut etre pas mal c'est delgado exellent dans football manager enfin bon aprés ils sont tous étrangers , en joueurs suisse je vois pas lesquels sont bon alors que nous on a henry , zizou , Gallas ... Dhorasso, Chibonda , Boumsong , Diarra ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Au chiotte les lyonnais je vous pis**e à la r**e ... Ah nan, stp, ne crache pas sur l OL, ils payent juste mieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ouais mais Gimenez aussi il vient de Bale Ouais lui, Marseille n'est pas un club pour lui c'est sur... En même temps, ça dépend souvent de l'entraineur, Ex: Papin ne jouait jamais au Bayern, et récemment Giuly n'est pas en équipe de France Et des stats à faire flipper Ronaldo La 1ere saison à Bâle 19 buts quand même... Ensuite il a eu des blessures, et a joué Milieu de terrain, donc forcément tu marque moins de buts... N'empêche, concernant les joueurs suisse, ils cartonnent à l'étranger... Degen, Barnetta, Senderos, Frei, etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 en joueurs suisse je vois pas lesquels sont bon Barnetta, Senderos, Frei, Vogel, Müller, Berhami, Gygax, etc... Ce ne sont pas des joueurs très connus, mais ensemble ils forment une équipe (ce qui manque justement à la France je trouve). Et certains jouent quand même dans des clubs très connus et pas seulement sur le banc Concernant Rossi/Gimenez, ils étaient diaboliques quand ils jouaient ensemble à Lugano et à Bâle, en les séparant j'ai l'impression que ça le fait vachement moins Toute belle histoire à une fin Pas mal le topic qui dévie sur le foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Sans vouloir encourager la Suisse, l'equipe de Bâle a su se faire son trou.....lol (trou de Bâle) Sinan les gars plutot que de regarder le foot , pourquoi ne pas tous y jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant