Aller au contenu

METAGAMES notation


broly78

Messages recommandés

Nan, surtout pas de séction sur le foot, ca va etre un brodel monstre, les modo vont bannir tout le monde par ce que tel ou tel membre ne suporte pas la meme équipe, et pt etre meme des mod qui bannissent d'autres modo...

La débandade quoi...

 

Sinon, Jean, le Trou d'Balle était bien trouvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair , le post est bien carnage ....

 

Ouais d'accord ... merci pour rossi , une chèvre de plus sur le banc

 

Je suis dur , mais surtout malade d'avoir perdu 2 de nos piliers

 

Au chiotte les lyonnais je vous pis**e à la r**e ...

 

+1 pour neo , ce serait une hécatombe de membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Gimenez aussi il vient de Bale

 

Rossi aussi est pas mal reste à savoir de quoi il est capable en L1 ou autre pour l'instant c'est bof a ce que je vois

 

Parceque Gimenez c'est 27 buts en 30 Matchs à Bale mais à Marseille 1 en 21 matchs de championnats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul qui peut etre pas mal c'est delgado exellent dans football manager

 

enfin bon aprés ils sont tous étrangers , en joueurs suisse je vois pas lesquels sont bon alors que nous on a henry , zizou , Gallas ... Dhorasso, Chibonda , Boumsong , Diarra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ouais mais Gimenez aussi il vient de Bale

 

Ouais lui, Marseille n'est pas un club pour lui c'est sur... En même temps, ça dépend souvent de l'entraineur, Ex: Papin ne jouait jamais au Bayern, et récemment Giuly n'est pas en équipe de France

 


Et des stats à faire flipper Ronaldo

 

La 1ere saison à Bâle 19 buts quand même... Ensuite il a eu des blessures, et a joué Milieu de terrain, donc forcément tu marque moins de buts...

 

N'empêche, concernant les joueurs suisse, ils cartonnent à l'étranger... Degen, Barnetta, Senderos, Frei, etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en joueurs suisse je vois pas lesquels sont bon

 

Barnetta, Senderos, Frei, Vogel, Müller, Berhami, Gygax, etc... Ce ne sont pas des joueurs très connus, mais ensemble ils forment une équipe (ce qui manque justement à la France je trouve). Et certains jouent quand même dans des clubs très connus et pas seulement sur le banc

 

Concernant Rossi/Gimenez, ils étaient diaboliques quand ils jouaient ensemble à Lugano et à Bâle, en les séparant j'ai l'impression que ça le fait vachement moins Toute belle histoire à une fin

 

Pas mal le topic qui dévie sur le foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...