DazZ Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 L'homme aux calembours a encore frappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 point négatif hummmmmmmmmm......... LES BOULETS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Voilà ce que ça pourrait donner une section Foot J'en salive d'avance Sans vouloir encourager la Suisse, l'equipe de Bâle a su se faire son trou Ils vont bientôt retomber dedans t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Hmmm Mauvaise langue... Bâle était quand même en quart de finale de la coupe de l'UEFA cette année... Donc chuuut... Ceux qui se font sucrer le titre à la 93ème ? Servette c'est pas le club qui est descendu en national a cause d'un président indigne ? [Humour Inside ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Bon tu veux transformer ce topic en guerre des tranchées ? Bâle était quand même en quart de finale de la coupe de l'UEFA cette année... Donc chuuut... Hum hum, éliminé à la 92ème cette fois non ? Visiblement, ils ont pas retenu la leçon pour le championnat [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/fuck.gif] Servette c'est pas le club qui est descendu en national a cause d'un président indigne ? Je dirais plutôt à cause des magouilles d'une certaine chaîne cryptée française que je ne citerai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Je dirais plutôt à cause des magouilles d'une certaine chaîne cryptée française que je ne citerai pas Et ça y est le suisse la ramène encore J'espère pour vous que vous allez gagner contre la France sinon je te ferais ravaler toutes tes sinistres accusations ... Comme si yavait des dessous de table ou une quelqconque forme de corruption dans notre beau pays Ya qu'à regarder le président , il nous montre l'exemple Et une corona ... une ... PS: N'empêche qu'on la ferait vivre cette section Foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 J'espère pour vous que vous allez gagner contre la France sinon je te ferais ravaler toutes tes sinistres accusations ... J'espère aussi de toute mes forces, merci de me soutenir Comme si yavait des dessous de table ou une quelqconque forme de corruption dans notre beau pays Les parisiens sont aussi concernés, ça date de la même période (quand je pense que ça aurait pu nous ramener Ronaldhino à Genève pour une saison yaurait pas eu que du négatif ) PS: N'empêche qu'on la ferait vivre cette section Foot Si tu lui trouve un petit nom (où ne figure pas les mots "Jaune", "Canari" ou "Ouest" ) et un avatar sympa, en avant marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Les parisiens sont aussi concernés, ça date de la même période (quand je pense que ça aurait pu nous ramener Ronaldhino à Genève pour une saison yaurait pas eu que du négatif ) Tu crois vraiment qu'il aurait voulu jouer à genève Ronaldinho ? Bon on arrête ? Hum hum, éliminé à la 92ème cette fois non ? Visiblement, ils ont pas retenu la leçon pour le championnat Bah le Bayern aussi en finale de la League Champions contre Manchester United,ça ne les empêche pas d'être une bonne équipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Bah le Bayern aussi en finale de la League Champions contre Manchester United,ça ne les empêche pas d'être une bonne équipe... Restons sérieux ... Comparons ce qui est comparable Casssssé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 une petite section foot en plein mercato ne serait pas mal et coupe du monde , euro des bleuets.. bref de l'actualité surtout quand on parle de Carew à Paris en échange de Pauleta à Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant