dede.yoyo Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Ton journal il me fait peur :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Le journal du Bébé meta eu!mdrr! points faible?les boulets!mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 topic à la Con accompagné de boulets (bien évidement). si c'est pour un journal, c'est à toi de faire l'investigation. c'est selon tes goûts. je vois pas un "journaliste" écrire un article sur les points positifs/négatifs d'un sujet et ensuite signé par un gars qui n'a fait que collecter. collecter, c'est important. mais faut également donner son point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Point negatif : - Arrivage massif d'ancien membres de jeuxvideo.com , en gros ... .des boulets -Quand le forum est en panne ont se mange les doigts -Trop de " je veut hacker, je veut copier , j'achete jamais" -Pas assez de " Ce jeu a l'air super , je voudrai des infos avant de l'acheter " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Faut cherché mais j'en ai trouvé un : les modos sont des boulets ... Pour de vrai , je dirais que ça manque d'une section dédiée au foot C'est pas Yann qui me contredira , on pourrait y parler des performances du FC Nantes ou du Servette de Genève ... ah ça oui ce serait passionnant (Faut qu'on se caste Yanno ) Plus sérieusement , moi j'en vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 lool DazZ , t'a pas completement tord non plus Bad10 ont t'appel ! (Cb de temp va t'il mettre pour debarquer ) Nan franchements, mis a part les boulets , je pense que meta est un des meilleurs forums de jeuxvideo ,du moin a mon gout une mine d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Et broly78, il en ai ou ton émulateur Came cube sur PSP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 C'est un cas à part lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 arggh! son orthographe et sa grammaire me donnent des boutons o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 (Faut qu'on se caste Yanno [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/bedo.gif] ) Tu as bien raison, castons-nous! on pourrait y parler des performances du FC Nantes ou du Servette de Genève ... ah ça oui ce serait passionnant Oh que oui, ou encore des matches de l'équipe de France Face à la Suisse (J- 21 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant