Red XIII Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Sinan les gars plutot que de regarder le foot , pourquoi ne pas tous y jouer ? Tu veux organiser un match entre Metagamers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 on m'apelle pas Aminhio pour rien lol j'ai fait du foot en club et j'ai arreté , j'étais en équipe première des -15ans à Dijon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Salut, 3 points négatifs ? - Orthographe - Grammaire - Et les boulets bien-sur tiens "broly78", l'émulateur Game cube que tu fais avec tes potes, il en est ou alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 A moi ... a moi Pour moi paradoxalement les point négatifs et même le logiciel du forum est en un...ce sont justement les qualités de Meta: un forum vivant, avec coups bas, des attaques, des floods mais aussi des mecs sympas qui se cassent le c... pour les autres et des casse c...(pas le même) qui viennent gueuler ou chercher des ISOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant