Aller au contenu

METAGAMES notation


broly78

Messages recommandés

Hmmm

 

Mauvaise langue...

 

Bâle était quand même en quart de finale de la coupe de l'UEFA cette année... Donc chuuut...

 

 

 

Ceux qui se font sucrer le titre à la 93ème ?

 

Servette c'est pas le club qui est descendu en national a cause d'un président indigne ?

 

[Humour Inside ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu veux transformer ce topic en guerre des tranchées ?

 

Bâle était quand même en quart de finale de la coupe de l'UEFA cette année... Donc chuuut... 

 

Hum hum, éliminé à la 92ème cette fois non ? Visiblement, ils ont pas retenu la leçon pour le championnat

 

 

 [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/fuck.gif] Servette c'est pas le club qui est descendu en national a cause d'un président indigne ?

 

Je dirais plutôt à cause des magouilles d'une certaine chaîne cryptée française que je ne citerai pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt à cause des magouilles d'une certaine chaîne cryptée française que je ne citerai pas

 

Et ça y est le suisse la ramène encore

 

J'espère pour vous que vous allez gagner contre la France sinon je te ferais ravaler toutes tes sinistres accusations ...

 

Comme si yavait des dessous de table ou une quelqconque forme de corruption dans notre beau pays

 

Ya qu'à regarder le président , il nous montre l'exemple

 

Et une corona ... une ...

 

 

PS: N'empêche qu'on la ferait vivre cette section Foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour vous que vous allez gagner contre la France sinon je te ferais ravaler toutes tes sinistres accusations ...

 

J'espère aussi de toute mes forces, merci de me soutenir

 

Comme si yavait des dessous de table ou une quelqconque forme de corruption dans notre beau pays

 

Les parisiens sont aussi concernés, ça date de la même période (quand je pense que ça aurait pu nous ramener Ronaldhino à Genève pour une saison yaurait pas eu que du négatif )

 

 

 

PS: N'empêche qu'on la ferait vivre cette section Foot

 

Si tu lui trouve un petit nom (où ne figure pas les mots "Jaune", "Canari" ou "Ouest" ) et un avatar sympa, en avant marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parisiens sont aussi concernés, ça date de la même période (quand je pense que ça aurait pu nous ramener Ronaldhino à Genève pour une saison  yaurait pas eu que du négatif  ) 

 

Tu crois vraiment qu'il aurait voulu jouer à genève Ronaldinho ?

 

Bon on arrête ?

 

Hum hum, éliminé à la 92ème cette fois non ? Visiblement, ils ont pas retenu la leçon pour le championnat 

 

Bah le Bayern aussi en finale de la League Champions contre Manchester United,ça ne les empêche pas d'être une bonne équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...