broly78 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 BONJOUR A TOUS EST CE QUE VOUS POUVAIS ME DIRE 10 POINT POSITIF ET 10 POINT NEGATIF SUR META POUR FAIRE AVANCER MON JOURNAL MERCI DAVANCE(je sais que ca va etre dure de trouvais 10 point negatif mais faut eseyer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 c'est ptet à toi de les trouver non justement ? ... Et évites les majuscules -_- (j'sens le lock ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 BONJOUR A TOUS EST CE QUE VOUS POUVAIS ME DIRE 10 POINT POSITIF ET 10 POINT NEGATIF SUR META POUR FAIRE AVANCER MON JOURNAL MERCI DAVANCE(je sais que ca va etre dure de trouvais 10 point negatif mais faut eseyer) 2 points négatifs: -orthographe -grammaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Lol mais c'est quoi ce topic a la con. Et c'est pour mettre dans quoi comme journal ? Ton journal intime. Décidément, on aura tout vu sur meta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Moi perso, je n'y trouve aucun défaut Si tu en vois un fais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Le design un peu vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Ouai mais le forum va être remplacé par du vbulletin, et puis c'est pas si vieux que ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Le plus gros point négatif à mon sens : l'addiction que ce forum provoque (surtout quand le serveur est down et qu'on y a plus accès) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 artichaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 un point fort: l'ambiance!! c'est le forum le plus tranquil je trouve!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant