Aller au contenu

Dax Ziso 0.62 + MPHGL , imcompréhensible...Help

costello143

Messages recommandés

bonjour a tous , voila j'expose la problématique ! :

sur ma PSP 1.5 j'ai "DAXZISO_v0.62_FR_By_Guilouz"

à la racine de la MS j'ai MPGHL , ceci pour jouer a mon backup de NBA rebond USA.

Le problème c'est qu'en utilisant toute les combinaison que propose Dax Ziso pour le mode MPHGL (vhs , loadexec etc..) aucune ne vas , meme pire sa me lance le UMD inseré, Alors la je comprend plus faut m'expliquer pourquoi dax Ziso propose des mode de lancement qui fonctionne pas ( sur la 0.62 biensur).

On est pas mal dans se cas je peux vous l'assurer...

se que je demande c'est juste comment lancer se jeux juste avec Dax Ziso , sans revenir au menu et lancer le MPHGL

bref que je fasse que UNE opération et non 2 !

PS: je vois deja les gens dire "il se lance , t y joue non? c est deja bien" , la n'est pas le problème ! le problème est mentionné ci-dessus....

merci a tous

cris

se que je demande c'est juste comment lancer se jeux juste avec Dax Ziso , sans revenir au menu et lancer le MPHGL

Pourquoi tu reviens au menu Oo ??

Normalement avec DAXZISO, tu lance ISO avec le mode RunUMD Direct.

Tu as bien la version complete ?

Il y a bien le fichier RunUMD.PBP ?

salut

Si tu a patche don daxziso pour le mode usb lis ça :

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=679498

Sinon les dossiers pour mph sont dans le rep daxziso normalement, donc si ta pas de dossier flash0 et flash1 avec les bon fichier (dans le dossier guilouz ta flash0 et flash1 mais ya pas les fichiers) et bien le mode mph na marchera pas.

-> genix1 ton lien ne marche pas.

@+

Olafe---> j'ai RIEN touché, RIEN patché au Dax Ziso 0.62 by guillouz !!

tes truc de flash0 et flash1 je comprend rien j'ai lu 4 fois ton post mais je comprend rien , j sui p etre bete lol....

et pour le truc USB je comprend pas trop...perso je m en fout de jouer avec mes jeux sur disque dur relier par un cable LOl

pourrait tu m'expliquer la démarche exact pour que MPHGL marche avec Dax Ziso 0.62..merc 1000 fois...

Nepto ---> le jeux NBA rebond USA NE PASSE PAS EN RUN UMD !!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon j aurait pas Poster c est sur....

Format ta MS (garde tes Saves) et met ce loader.

Il y a tout dedans. Le jeu passe en mode MPHGL LoadExec. Pas besoin de revenir au menu.

Si le jeu demande un flash 2.50, prends les flash qui sont sur le forum.

PS : Il est en anglais. Si tu veux celui de Guilouz, prends les dossiers flash et met les dans ton loader.

EDIT :

Même en mode MPHGL, je pense que le jeu freeze. Peut etre qu'il faut le Flash 2.50.

MERCI j'ai Reussi.... comment j'ai fait ? :

- 1) j'ai suivi se qu'a dit Olafe , c est a dire a la place d'avoir le MPHGL a la racine , je l'ai mis dans le fichier Daxziso qui est a la racine , la vous avez des fichier prévu a cet effet pour accueillir le Flash 0 et le Flash 1

- 2) Le truc de modifier le .INI je l'ai pas fait...

- 3) j'ai mis sur le mode MPHGL LoadExec (ou VSHExec , c'est égal)

- 4) le Boot .Bin doit etre sur : OFF

- 5) LANCER et la je vous assure sa MARCHE !!! si sa marche pour moi sa marchera pour tout le MONDE, nos PSP sont toute pareil (les 1.5 biensur , Mouarfffff)

MERCI les MEC j'ai enfin reussi

Merci surtout a toi Olafe !! tu as tout bien gérer sur ce coup là...

a+

PS: je sais pas comment editer un Post , je sais sa peut parraitre bizzar surtout pour qqn qui a pres de 100 message lol....expliqué moi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M