nsync Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 VIVE L'E3!!!!! Le Live a été envahit de demos et de bandes annonces en tout genre (HALO 3!!!!!!!!....mais quel blockbuster!!!!!), en tout, 71 telechargements sont dispos!!!!!!!! Dont les demos de MOTO GP 06, TEST DRIVE (carrement excellent)!!!!! et LOST PLANET (fabuleux Capcom)!!!!!!!! A tester d'urgence!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 euh... ? ca commence a dater et pour peu d'avoir allumer sa console dernierement tout le monde est deja au courant merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Je suis d'accord mais personne n'en parle (du moins sur ce forum)!!!!! Donc je voulais avoir des avis.... Me concernant, TEST DRIVE offre de bonnes sensations et une surface de jeu gigantesque, et coup de coeur pour LOST PLANET, le "Resident Evil 4 Like" dans la neige avec des méchas........moment d'action d'anthologie en perspective!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Je suis d'accord mais personne n'en parle (du moins sur ce forum)!!!!! exact. perso j'avais la flem de poster telment y'a eu de news sur la 360 durant cet e3. j'ai préféré profiter de toute les démos jouables et trailers sur ma 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 T'as bien raison va....aller je retourne blaster de l'insectes c'est trop jouissif!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant