Aller au contenu

divx :)

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

hello world 8)

j'aurais besion d'un petit coup de main concernant la lecture de divx sur play2...

donc voila, ma console (qui est en faite celle de mon frangin mais chut fo po le dire) s'est vue installer une puce dont le nom nous est totalement inconnue...le vendeur a seulement dit a mon frangin "pour lire un divx faut appuyer deux foix sur reset et pour un jeu etranger c'est reset pendant deux seconde..." donc si ca peux vous aider a identifier la puce...

revenon a noss mouton (on laisse les chevres de coté)

ya un tuto ici:http://projetps2.free.fr/htm/dossiers/lecteurdivx_ps2.htm

que g suivi a la lettre en multipliant les essai pendant 200 ans mais malheuresement g po reusii a me lancer un divx...:( g seulement reussi a faire apparaitre un ecran "inedit" sur lequel est ecrit "playstation scee"

donc je me demandais si qqu'un pouvait bien m'expliquer ou me donner sa methode pour faire tourner les divx

merci d'avance et surtout restez a l'ombre :P

Invité Invité

merci, je vais essayer ton lien

ya un truc que g oublié de dire... aprés avoir fait mon image de CD, (cue) avec CDgeps2,

lorsque je verifie les erreurs avec cdmage, on est censée en trouver 16, alors que moi il en trouve 11300 a chaque coup !!!!

sinon le fait de prendre des cd de basse qualité peut il jouer sur la lecture du divx???

merci

<- l'es rigolo ce smiley !

Invité Invité

Oui ton image a été créé avec trop d'erreurs...

Pour les CD de basse qualité j'en utilises couramment sans problème en 16X en plus...

je peux te l'envoyer

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M