redrum Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 En tout cas, les nouvelles bannières de pub se fondent mieux ac le forum, çà fait plus sérieux et +1 pour Opera ahlala, Firefox çà me parait tellement loin maintenant... [edit] et vlà la beta 2 de Opera9, c'est tout chaud lol http://www.opera.com/download/index.dml?ver=9.0b rappel des ajouts ppaux de la version 9: http://labs.opera.com/news/2006/02/07/2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Sur opera tu peux pas developper tes extensions alors que sous firefox oui. Moi je me suis programmer une extension, donc voilà l'interet majeur de firefox pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Moi j'ai adopter firefox car ie est de la merde en boite, surtout quand on fait du dev web, il ne respecte aucune norme on doit donc bidouiller nos site pour qu'il fonctionne dessus je clique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Salut, et si en passant vous pouviez modifier l'ouverture de la page forum dans un nouvel "onglet" et pas une nouvelle "fenêtre" ce serait bien aussi , trop fatigant à fermer toutes ces fenêtres je vois sur la page d'accueil un message de Sekk posté à 16h30 mais il n'est pas dans le forum : Le 04 juin 2006 à 16:30:54 par sekk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 bah oui , j'ai supprimé un de mes messages ( c'etait pour voir le new statut de 6... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Désolé a force de chercher le bug on en voit partout EDIT: Quels Supers pouvoirs ces modos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Comme tu peux le voir j'ai un statut de : " " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 EDIT: Quels Supers pouvoirs ces modos !!! toi aussi tu px . Comme tu peux le voir j'ai un statut de : " " ca te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 On a pas un moteur de forum performant...vivement vbulletin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 yep, tant pis, de toute façon c'était pas important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant