sekk Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 pense que t'es le seul sur Méta a utiliser encore IE!!! nan ya moi aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 ah ca fait plaisir de ne pas se sentir seul on va se caster IE user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 J'ai deja adopté Firefox depuis longtemps sur Linux et Windows ... mais pour mac je prefere Safari Je clique quand même pour le plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 the-jack, on m'a dit que lors d'une keynote, steve jobs recommendait Firefox à Safari. Et selon ça: Steve Jobs will also announce tighter integration of Mac OS X and Mozilla and says that Mozilla Firefox WILL be the default browser in future versions of the Mac OS X operating system. Apple is effectively dropping the development of the Safari browser which is based on the KHTML rendering engine. Il a pas tord, Safari a été un navigateur en avance sur son temps, mais il faut le reconnaitre, peche beaucoup sur certains points(gestion plus que etrange des images[qui a dit png??]etc.). Bref bref, Firefox n'est pas parfait non plus, je prefere mozilla, notament pour la gestion de la memoire moins douteuse que sous Firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Pour l'instant, je trouve Safari plus rapide et maniable que Firefox (le trackpad a deux doigt est optimisé sous Safari, pas sous firefox) ... Niveau sécurité il est en dessous de Firefox c'est clair. Niveau affichage de page, je ne rencontre pas de problemes particuliers d'ailleurs ... Par contre j'ai installé Camino il y a pas longtemps, et il est pas mal lui aussi, peut etre que je vais migrer vers lui dans quelques temps. Celui-ci utilise lui aussi le moteur Gecko de Mozilla et Firefox ... donc je pense que ca devrait le faire nan ? PS : C'est pas parce qu'on aime Apple que l'on est forcement fan de Steve Jobs et suit tout ces conseils. Cet homme est respectable, mais a mon avis un peu trop mégalo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Pour en revenir au sujet: Messieurs/mesdames, sous IE, installez firefox avec la barre Google, Metagames gagnera 1$ grace à vous donc go go go! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Bref bref, Firefox n'est pas parfait non plus, je prefere mozilla, notament pour la gestion de la memoire moins douteuse que sous Firefox. Ok, donc si on a Mozilla Firefox, on a tout compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 lol non! Ne confonds pas la fondation Mozilla et le browser mozilla. La fondation Mozilla c'est entre autres: Mozilla Firefox Mozilla tout court(je ne sais pas s'il est encore en developement) Mozilla Thunderbird Mozilla Firebird etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Ben moi j'ai Opéra Ca rox Mais je clique quand même 2 fois par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Ne confonds pas la fondation Mozilla et le browser mozilla. La fondation Mozilla c'est entre autres: Mozilla Firefox Mozilla tout court(je ne sais pas s'il est encore en developement) Mozilla Thunderbird Mozilla Firebird Ola, c est compliqué tout ca, j vais pas trop chercher a comprendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant